Procédure de garantie pour produit défectueux

Garantie limitée : 1 an à partir de la date d’achat sur les produits et les pièces défectueuses
Transport et manutention : Non-couvert par la garantie

Pour faire une réclamation de garantie, vous devez fournir les informations suivantes par courriel à info@innovaplas.com:

Pour des composantes (pièces)

Sur réception de la documentation, la pièce srea remplacée sans frais. Si Innovaplas envoie la pièce au consommateur, des frais de transport de $25.00* seront applicables. Le consommateur peut utiliser une carte Master Card ou Visa pour s'acquitter de ces frais.

 

* Ces frais de transport et manutention ne s'appliquent pas aux grosses pièces telles que les ensembles de rampes complètes ou le module inférieur ou supérieur de la marche Biltmor. Innovaplas demandera un estimé des coûts selon votre location et vous le soumettra pour approbation avant d'envoyer la pièce.


Pour une marche ou échelle complète

Votre requête sera traitée sur réception de la documentation. Si la garantie est applicable, Innovaplas émettra un crédit au distributeur pour la valeur de la marche dans les cinq (5) jours ouvrables. Si vous êtes un consommateur, vous devez contacter le magasin où vous avez acheté la marche ou échelle puisque ce sera le magasin qui honorera la garantie de votre produit.


Pour système de lumière

La garantie sur tous nos systèmes de lumière est de 90 jours à partir de la date d'achat sur tous les défauts de production. Il n'y a aucune garantie sur les bulbes.

 

Annulation de garantie

Les bris causés par une mauvaise hivernisation du produit, une mauvaise installation, une utilisation abusive ou inappropriée ou par un excédent excessif de la limite de poids indiquée par le manufacturier annuleront la garantie.

Négliger ou oublier d'installer le système de ventouses Step Cup réduira considérablement l'équilibre de la marche en plus d'annuler la garantie du manufacturier.